Votre communication sur les réseaux sociaux n’attire pas de clients ?
Dans cet article, je ne vais pas vous parler d’astuces marketing pour doubler votre nombre d’abonnés en une semaine mais je vais vous expliquer l’importance de soigner sa communication visuelle sur ce réseau social puissant ⭐️ et comment réussir ses visuels Instagram !
Vos posts Instagram n’obtiennent pas le nombre d’interactions désirées ?
Votre nombre d’abonnés ne décolle pas malgré vos posts réguliers et votre investissement de temps ?
La chose la plus importante sur Instagram ce sont les visuels ! 👀
Seul et dans leur globalité !
Je m’explique…
• Vous souhaitez de nombreux « like » sur votre prochain post ?
➡️ Rendez le visuel percutant et intéressant !
• Vous souhaitez augmenter votre nombre d’abonnes ?
➡️ Maintenez une cohérence entre tous vos posts pour rendre l’ensemble de votre compte harmonieux et à votre image !
Vos efforts ne suffisent pas ? Avez-vous pris du recul sur vos créations ? Vous êtes vous posé la question de la pertinence visuelle de vos posts ?
Comme sur votre site internet ou vos supports papiers, il est important d’imposer la charte graphique sur vos visuels Instagram. Que ce soit sur une photo grâce à un filtre que vous appliquerez sur toutes les photos ou bien un style graphique pour vos posts « texte », exemple : couleur de cadre, choix d’une ou deux typographies maximum ! Si vous décidez de faire apparaitre des illustrations, n’oubliez pas d’utiliser systématiquement le même style : dessin, flat design, filaires…
Vous l’aurez compris, sur Instagram, soigner ses visuels est essentiel et demande de la rigueur.
Si cela n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez confier cette tâche à un graphiste qui saura vous guider et apporter cette harmonie sur vos réseaux sociaux.
J’espère que cette article vous auras plus ! N’hésitez pas à me faire part de vos questions 😺
Vous souhaitez déléguer la création de vos visuels ? Découvrez mon offre ou contactez-moi !
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